Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone : extra, essentiel, magnifique !

3632-1248796325

3632-1248796327Synopsis Shinji, un ado de 14 ans, arrive à Tokyo-3, un poste fortifiée qui a survécu à « Second Impact », une calamité laissant vulnérables à l’humanité des machines exotiques appelés « Anges ». Le dernier espoir de survie repose sur l’agence NERV avec le gouvernement et son gigantesque Evangelion, arme gigantesque, un homme-machine hybride conçu par le père de Shinji, Gendou Ikari.

 
Critique – Ok d’abord rien de nouveau c’est pas une suite, il s’agit en fait d’un remake des 6 premiers épisodes de la série Evangelion résumé en 98 minutes. On parle d’une version redessinée et remasterisée, entièrement redessinée.
C’est une version vraiment ultime, essentielle.
Le morphing de l’Ange n ° 5 a été cool au maximum et que la bataille est vraiment une scène à voir. Une autre chose aussi à noter est probablement le fait que vous seriez en mesure de voir Rei nue dans celle-ci et sans doute quelques modifications mineures dans la façon dont certains personnages apparaissent par rapport à l’anime.Je recommande vivement tous ceux qui aime les anime pour aller regarder ce film et de comprendre l’histoire derrière elle. Essentiel pour les fans d’Evangelion qui veulent apprécier la série dans une version optimale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *