Akatsuki signifie Lune Rouge. C’est une mystérieuse organisation composée de criminels de rang S, ce qui signifie que ce sont des ninjas extrêmement puissants et dangereux, et qui ont déserté leurs villages. Ils se déplacent et effectuent leurs missions par groupes de 2.

Leur but est de tuer Orochimaru, pour pouvoir ensuite régner sans problème sur le monde de Naruto. Mais pour cela ils doivent d’abord l’empêcher de prendre le corps de Sasuke, ce qui lui permettrait ensuite de disposer du Sharingan, et de devenir encore plus puissant. Mais Orochimaru ne peut changer de corps que tous les 3 ans, ce qui leur laisse du temps pour se prépareret essayer de s’emparer de Kyuubi, scellé dans Naruto.

4205-1249374416

 
On les reconnaît à leurs habits :
– un chapeau traditionnel en paille ;
– un kimono noir avec des nuages rouges et un grand col ;
– une rayure sur le symbole de leurs villages, le long de leurs bandeaux, signifiant qu’ils sont déserteurs;
– une bague avec gravé dessus un kanji qui diffère selon le ninja.

On compte 9 membres de l’Akatsuki, mais pour l’instant on n’ena vraiment aperçu que 5 :
 

4205-1249374417 Uchiha Itachi
Ancien village : Konoha no kuni
Age : 17 ans
Biographie : Il a tué tous les membres de son clan pour se tester, à l’exceptionde Sasuke, et avant de déserter Konoha.
Il semble être le ninja le plus puissant du manga. D’ailleurs c’est à cause de lui qu’Orochimaru a quitté l’organisation, ne supportantpas d’être moins fort qu’un autre.
Il devînt anbu à l’âge de 7 ans, et chef anbu à 12,ce qui est exceptionnel.
Il maîtrise le Sharingan à la perfection, ainsi que le Mangekyou Sharingan, la technique ultime du Sharingan. C’est pour cela qu’ilne faut pas le regarder dans les yeux quand on se bat contre lui.
Itachi a une vitesse d’exécution impressionnante, à telpoint que Kakashi n’est même pas capable de le suivre.
 
4205-1249374418 Hoshigaki Kisame
Ancien village : Mizu no kuni
Age : ?? ans
Biographie : Kisame est le ninja qui fait équipe avec Itachi. Il a une tête de requin et utilise une longue épée à cornes recouverte de bandes appelée Samehada, qui lui permet, en plus d’être létale (logique puisque c’est une épée), d’absorber le chakra de son adversaire par simple contact, l’empêchant ainsi d’effectuer la moindre technique, pour ensuite pouvoir le découpersans problème.
On pense que c’était un ami de feu Momochi Zabuza, car :
– ils viennent du même village, et l’ont tous les deux déserté ;
– Kisame est troublé quand il apprend que c’est Kakashi qui a tué Zabuza, lors de leur affrontement pendant l’attaque de Konoha;
– Ils utilisent tous deux une énorme épée.
 
4205-1249374419 ???
Ancien village : ???
Age : ?? ans
Biographie : Cet inconnu apparaît après le combat opposant Naruto et Sasuke, où ce dernier décide d’abandonner Konoha. Il sort de terre et a l’air content du déroulement des choses : « Ca devient interessant n’est-ce pas? »
 
4205-1249374420 Deidara
Ancien village : ??
Age : ?? ans
Biographie : Afficher / Cacher le Spoil

C’est la coéquipière de Sasori. Elle a développé un jutsu extrêmement puissant. Cette kunoichi utilise l’argile contenu dans des sacs pour former grâce à son chakra des oiseaux plus ou moins gros qui lui servent de bombes comme de moyen de se déplacer.
 
4205-1249374421 Sasori
Ancien village : Suna
Age : ?? ans
Biographie : Afficher / Cacher le Spoil

Sasori a déserté Suna il y a 20 ans pour rejoindre l’Akatsuki. Il est surnommé Akasuna no Sasori (le scorpion de sable rouge) car c’est en fait un pantin qui a la forme d’un scorpion. Il se sert de sa queue pour empoisonner ses adversaires. Le poison qu’il utilise fait horriblement souffrir sa victime qui meurt 2 ou 3 jours après. Il n’existe aucun antidote connu à ce jour.
C’est lui qui a créé les marionnettes de Kankurô, qui n’a donc aucune chance contre le déserteur.

4 COMMENTS

  1. a5156144Eh bien, odeur de sapin faites donc le calcul :37 ans (ou même 31 ans) plus 42 années de cotisation effectives, cela nous fait la retraite pleine à 79 ans (ou à la limite à 73 ans !)On ne peut pas vraiment espérer partir en retraite plaine non plus quand on est maître de concnƒÂ©reÃfes ! 347b745

  2. The Fridge-to-go CoolPad would be perfect at our home.I suffer migraines quite frequently and I also care for other children and there is always bumps or the odd temp that occurs and the CoolPad would be perfect and keep it hands free!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here