4353-1249378062

biographie

Sangoku est un extra terrestre appartenantà l’espèce des saiyajins, il est né sur la planète végéta en l’an737, à sa naissance il a été nommé « kakarot » par sonpère. Sangoku comme tout les enfants sayans a leurs naissance futmit dans une couveuse ou on pouvais détecter leurs force, sangokuétait bien en dessous de la moyenne se qui n’enchantai passon père qui était un sayans de très forte puissance, pendant sonséjour dans la couveuse sangoku ne faisait que pleurer se qui aemporter son voisin broly dans une grande haine contre lui (saispour cela que broly veut la mort de sangoku). A cause de son nivauxde puissance trop bas sangoku fut envoyé sur terre pour ladétruire, sais se qui lui sauva la vie car quelque heure plus tardla planète végéta fut détruite par frezzer car il craignait que lessayans devienne trop fort et puisse nuire a sa coquettes desplanètes. Sangoku a peine arrivé sur terre fut adopté par unevieille personne du nom de sangohan expert en arts martiaux,sangohan lui donna le nom de sangoku (sangohan vivait seule dansune cabane situé sur la montagne « paozu » assai loin desvilles). Au début sangoku était un enfants très méchant qui necherchai que le combat (comme tout le peuple sayans) mais pendantson entraînement avec sangohan sangoku tomba d’une falaisequi lui coûta une énorme bosse sur la tête mais après se coup sursangoku fut un enfants très gentils et obéissant. Sangohan luiapprenait beaucoup de choses comme pêcher, chasser, prié et biensure il luit apprit les arts martiaux, sangoku et sangohan on passéd’énormément de bon moment ensemble jusqu’au jour ousangoku regarda la pleine lune et se transforma en gorillegigantesque (les sayans se transformaient comme cela pour irradiéles population des planètes qu’il désirais) il détruisit toutsur son passage, l’orsque la lune ne fut plus visible sangokuredevient a son états normale. Sais après cela que son grand pèrelui dit : « sangoku tu ne doit plus jamais mais plusjamais sortir de la maison les jour de pleine lune !! Unmonstre horrible se balade dans la forets tu ma biencomprit ?! » Mais sangoku n’en faisait qua sa têteet un soir de pleine lune il sorti, se transforma en gorille et tuason grand père, depuis se jour il se retrouva seule dans la maisonde son grand père et comme souvenir de lui il n’avait que laboule de cristal (dragon ball) à 4 étoiles.

Le temps passa et un jour sangoku tombasur bulma une jeune fille qui était à la recherche des 7 boules decristal au début sangoku cru que la voiture de bulma était unmonstre il l’avais donc détruite se qui n’enchantai pasbulma, avec son bâton magique sangoku menaça bulma mais il finitpar l’emmener chez lui sais la quelle vit la dragon ball 4étoile qu’elle recherchai, elle lui demanda de lui donné maisil refusa car pour lui sais une partie de son grand père. Elle luiproposa donc de partir avec elle a la coquettes des 7 boule decristal comme sa il n’aurais pas a se détacher de celle desont grand père, sais la qu’il commença en compagnie de bulmasa quête extraordinaire des 7 boules de cristal.

Pendants sa quête il se fit beaucoupd’amis tel que Yamcha et aussi des ennemis, sangoku devin ledisciple de tortue géniale et fit la connaissance de krillin sonmeilleure amis, ensemble il vont s’entraîner chez tortuegéniale et vont participer a des multitude de championnats du monded’arts martiaux lors des quelle il combattra de puissant ennemismême son maître tortue géniale qui se faisait passer pour jaquichan. Lors du 23iem tournoi d’arts martiaux ou il emporta lavictoire contre la réincarnation du démon piccolo il parti avecchichi qui devin sa femme grâce a une promesse qu’il luiavait faite pendant son enfance, sait avec elle qu’il aurasces deux enfants sangohan et sangoten.

Puissance desangoku au long de l’histoire

Sangoku petit :supérieure à 10.
Sangoku tranformé en gorille:
supérieure à 100.
Sangoku lors du 22ème tournoi des arts martiaux:supérieure à 180.
Sangoku face à Piccolo : supérieure à 260.
Sangoku au début de Dragonball Z : supérieure à416.
Sangoku contre Nappa : supérieure à 8000.
Sangoku contre Végéta utilisant le Kaïoken :supérieure à 32000.
Sangoku sur Namek : supérieure à 180000.
Sangoku en Supa Sayïajin niveau 1 : supérieure à1500000.

Se quel’on faisait sur la planète végéta

Sangoku est né sur laplanète végéta; C’est un monde de guerriers (nommes lesguerriers de l’espace) qui attaque des planètes dans le but de lesrevendre au plus offrant. Les mondes peuplés de guerriers sontattaqués par de vrais guerriers de l’espace. En revanche, lesmondes habités par des êtres n’ayant pas une grande force physiqueou trop éloignés sont confiés à des enfants. Cela leur permetd’apprendre à dominer leurs victimes et à devenir des guerriers.Sangoku à été considéré comme très faible par le roi Végéta et futdonc envoyé vers une planète lointaine (un an de voyage) pourdominé ses habitants.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here