« 7 erreurs se sont glissées entre ces deux images ; saurez-vous les retrouver ? »

Mais, non, on plaisante 😉 .

Quoique… Rave et Fairy Tail, mangas culte de Hiro Mashima, se ressemblent tellement qu’il serait facile de jouer au jeu des 7 erreurs avec ce cross-over qui a été publié dans les pages du Magazine Special (Kodansha), le 20 avril, au Japon.

Quoi qu’il en soit, les fans des deux séries seront eux ravis de découvrir ce one shot inédit dans lequel on retrouve Natsu, héros de Fairy Tail et Naru, héros de Rave, perdus ensemble dans un monde hostile, alors que leurs héroïnes respectives Lucy et Elie partent à leur recherche (on se demande tout de même comment ça va se passer pour Plue présent dans les deux œuvres).

De plus, une carte prépayée QUO illustrée avec le dessin de la première page de l’histoire a été offerte aux lecteurs du magazine pour célébrer ce cross-over.

Pour mémoire, Rave a été publié en 35 tomes reliés entre 1999 et 2005, au Japon. En France, le manga est disponible aux éditions Glénat. Fairy Tail est lui toujours en cours de publication. Edité depuis 2006, le manga compte 26 tomes reliés à ce jour, au Pays du Soleil levant. Chez nous, le volume 18 est attendu pour le 4 mai prochain aux éditions Pika.

Sachez enfin que vous pouvez d’ores et déjà lire le cross-over de Fairy Tail et Rave en scantrad en version anglaise ici.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here