ashita-no-joe

Nous vous avons déjà présenté l’adaptation live du célèbre manga écrit par Asao Takamori et dessiné par Tetsuya Chiba entre 1968 et 1973. « Ashita no Joe », le film, revient maintenant sur le devant de la scène via un trailer sous-titré en français qui nous promet toujours plus de sueur, de sang, de boxe et de corps à demi-nus.

Le film, réalisé par Fumihiko Sori (« Ping Pong », « Vexille 2077 », « Dragon Age »), est prévu pour le 11 février 2011 au Japon.

Rappelons qu’il met en vedette l’acteur et chanteur du groupe NEWS, Tomohisa Yamashita (Yamapi) interprétant Joe Yabuki, un orphelin bagarreur qui attire l’attention de Tange Danpei, un ancien boxeur professionnel devenu alcoolique. Cependant, les talents exceptionnels qu’il remarque chez Joe, amène Danpei à le prendre sous son aile, afin d’en faire un véritable combattant sur le ring.

Le film s’est aussi alloué les services de Utada Hikaru (dont le titre « The Flavor of Life » avait été pris comme générique du drama Hana Yori Dango) pour sa BO : « Show Me Love (Not a dream) ». Le titre fera aussi parti des pistes du second Best of de la chanteuse Single Collection vol.2.

Voici la bande-annonce du film « Ashita no Joe » :

« Ashita no Joe » : trailer sous-titré en français

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here