Rivers Cuomo a révélé sur Twitter que le groupe travaille sur une des chansons du 4ème volet de la franchise « Shrek ».

« Une journée incroyable. On met la touches finale à la chanson de Shrek (…) », a-t-il écrit.

C’est d’ailleurs la seconde fois que Weezer travaille pour cette franchise. La chanson “My Best Friend” (présente dans Make Believe de 2005), a initialement été prévue pour le générique d’ouverture de « Shrek 2 » mais a finalement été remplacée par « Accidently in Love » de Counting Crows.

cuomo

Rivers Cuomo a semble-t-il récupéré très bien des blessures qu’il a subies lors d’un accident de la route le mois dernier. Il est désormais « prêt à jouer et à chanter ». Rappelons que Weezer avait été forcé d’annuler ses spectacles prévus en décembre. Le groupe retourne enfin sur scène aujourd’hui, 20 janvier, pour un concert à Florida State university in Tallahassee de Tallahassee dans le cadre d’un concours destinés aux étudiants américains.

« Rivers a reçu un bilan de santé très positif. Il se sent capable de donner le spectacle alors on se rendra en Floride pour y présenter le dernier concert de la tournée « Raditude » avant le printemps et l’été 2010″, a écrit Karl Koch, le blogueur officiel de Weezer, sur le site du groupe.

Dans le même post, le blogueur mentionne également que l’édition deluxe de Pinkerton est presque terminée ainsi comme la compilation de raretés intitulée Odds and Ends. Les deux opus devront voir le jour « d’ici le printemps ». Universal a en outre, mis en vente le second disque de l’édition de luxe de The Blue Album. Il s’agit en effet de B-sides et raretés qui sont vendus maintenant sans l’album d’origine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here