evangelion-2

La nouvelle va en ravir plus d’un. La suite de Evangelion : 1.0 You are [not] alone aura bientôt une avant-première française.

Où est le piège, nous demanderiez-vous maintenant ? Eh oui, il y a bien un piège 🙁 Deux dates seulement sont proposées par Dybex et, contre toute attente, aucune programmation prévue sur Paris, ce qui fera tout de même plaisir aux nombreux fans de province, souvent délaissés au profit de la capitale.

Une première séance est organisée dans le cadre du Festival des Utopiales à Nantes, le 1er novembre à 18h15.
La seconde projection aura lieu à Lyon, pendant le 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie, organisée par Asiexpo, le 8 novembre à 11h au cinéma Opéra de Lyon.

Passionnés d’Evangélion, faites d’ores et déjà une croix dans vos agendas !

D’autant plus qu’aucune date n’est annoncée pour la sortie officielle de « Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance » sur les écrans français.

Synopsis officiel de « Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance »
Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance est dans la droite lignée du premier volet. Les Evangelion que produit la NERV sont le dernier rempart de l’humanité contre le danger que représentent les Anges. Mais l’émergence de nouvelles unités – qu’il s’agisse de l’Eva 05 en prise avec le troisième Ange ou de l’Eva 02 qui arrive à Tôkyô avec à son bord le pilote Asuka Langley Shikinami – peine à contenir les différentes attaques auxquelles le monde est confronté. Et les plans de la NERV, tout autant que ceux de la SEELE (l’organisme qui paraît tirer toutes les ficelles de ce conflit planétaire) semblent bien mystérieux. Une chose paraît toutefois certaine : rien ne sera plus jamais comme avant. Evangelion, comme vous ne l’avez jamais vu !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here