Thom Yorke à révélé des détails liés à ses projets solos :

***Le 21 septembre, il lancera un simple sur vinyle 12 pouces comprenant deux chansons : « FeelingPulledApartbyHorses » et « Hollow Earth ».

Voici une présentation faite par le chanteur lui-même, des deux titres dont sera composé le disque : « FeelingPulledApartbyHorses » est écrit et interprété par Jonny et moi-même et est un travail basé sur une vieille chanson qui traînait depuis environ 2001″, tandis que « The Hollow Earth » est « une menace à base de basses née pendant la période de The Eraser, mais qui a eu besoin de temps pour mûrir ».

Nigel Godrich, un collaborateur de longue date de Radiohead, a réalisé ces deux chansons de Yorke.

On pourra se procurer ce disque sur le site w.a.s.t.e. et en vente chez les disquaires dès le 21 septembre, puis en téléchargement sur les sites habituels à partir du 6 octobre.

***Le 14 septembre paraîtra aussi un vinyle comprenant, sur l’une des faces, « Ciao My Shining Star » de Mark Mulcahy, le leader de feu Miracle Legion, interprété par lui-même. Sur l’autre, on trouvera la chanson “All For The Best” de Mark Mulcahy, reprise par Thom Yorke. Il s’agit au fait de la contribution du chanteur pour la compilation hommage Ciao My Shining Star : The Songs Of Mark Mulcahy, dont nous vous avons déjà parlé. Sachez que le vinyle ne sortira qu’en 2000 copies et la pré-commande est désormais clôturée. Par contre vous pouvez toujours acheter le disque tribute.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here