Michael Jackson n’est plus. Par sa tragique disparition, il est élevé au rang de légende et une légende ne meurt jamais tel qu’il est souligné par plusieurs admirateurs.

Fans inconditionnels ou occasionnels, sans aucune distinction de race ou de couleur, ils témoignent de leur trouble à l’annonce de cette tragique nouvelle et de leur admiration et sympathie pour l’artiste et où des millions de fans, déroutés, chantent à l’unisson "Thriller" ou exécutent le "Moon Walk" en hommage à Michael Jackson.

On se souviendra surtout de l’homme qui a révolutionné la représentation de la musique, grâce à des clips hors-normes, dont le légendaire « Thriller », véritable court-métrage de 14 minutes réalisé par John Landis et plus tard de « Bad », mis en scène par Martin Scorsese.

La mort de Michael Jackson marque la disparition d’une grande figure de la culture populaire C’est un artiste dont l’envergure est immense, à l’image de celle d’Elvis Presley.

Hommage à Michael Jackson, paix a son âme, on a tous grandi avec lui et on l’oubliera jamais !!!

Béyoncé : "C’est une telle perte et un jour si triste. L’incomparable Michael Jackson a eu un impact sur l’histoire de la musique plus important que n’importe quel autre artiste. Il était magique. Pour tous ceux qui ont vu, senti ou entendu son art, nous sommes très heureux de faire partie de cette génération qui a pu admirer la magie de Michael Jackson."

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here