Capitol Records (filiale d’EMI Group) ressortira le 25 août 2009 les albums cultes de Radiohead « Kid A », « Amnesiac » et « Hail to the thief » dans des éditions Deluxe. Ces disques seront accompagnés de B-sides, morceaux live et DVD.

radiohead

Rappelons que Capitol a été la maison mère de Radiohead jusqu’en 2003. En fait la sortie de « Hail to the Thief », cette même année, a marqué la séparation entre le groupe et leur principal label. Toutefois EMI dispose toujours des droits d’auteurs sur les six premiers albums de la bande. Ainsi, en 2008 il a édité sans l’accord des membres de Radiohead un « best of » regroupant sur deux disques les titres majeurs de leur répertoire. En mars 2009 Capitol Records a aussi relancé les albums « Pablo Honey », « The Bends » et « OK Computer » dans des versions collector.

Le groupe d’Oxford est un élément incontournable du paysage rock actuel. Tous les albums après « Pablo Honey » sont incontestablement des chef-d’œuvres. Leur réédition (avec ou sans accord de la bande) est un pur bonheur pour les fans !

Voici les dates des concerts de Radiohead de cet été :

* 21 août – Frequency Festival, Vienne, Autriche
* 23 août – Vystaviste, Bruselska Cesta, Prague
* 25 août – Cytadela City Park, Poznan, Pologne
* 29 août – festival de Leeds, Angleterre
* 30 août – festival de Reading, Angleterre

***********************************
Ps: rien à voir, mais je fais un peu de pub pour des sites amis :). 2 sites de cuisines vraiment excellents !
Epicuria.fr la cuisine au quotidien
Missmiaouw, blog de cuisine gastronomique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here