Viz Media vient de sortir aux Etats-Unis la deuxième moitié de la série Death Note en coffret de 4 DVDs + un disque bonus.

death-note

Le coffret contient 4 DVDs avec les dernières épisodes (de 21 à 37) de la série et un disque bonus avec des Extras. Et c’est là que repose tout l’intérêt de cette sortie.

Le disque # 10 propose une galerie avec plus de 350 images repartis en plusieurs catégories et 4 vidéos.
La première vidéo “Behind The Scenes With The Japanese Voice Actors” (Derrière les coulisses avec les acteurs japonais), faite avant que la série passe à la télé japonais, met en scène Haruka Kudou (Sayu, la soeur de Light) and Aya Hirano (Misa) qui font un cosplays en blanc et en noire dans un style proche du gotique. D’une durée de 23 minutes, la vidéo inclut également le récapitulatif des toutes premières épisodes présenté par les différents membres de l’équipe.

On retrouve le cosplays de Haruka et Aya dans la deuxième vidéo “Original Japanese Death Note Interstitials” qui regroupe plus de 30 pubs pour les DVDs, CDs et les films life de Death Note. Cette vidéo a été tournée au fur et à mesure de la diffusion de la série.

Les deux dernières vidéos sont des interviews : la première avec le directeur de l’animation, la deuxième avec les stars Kappei Yamaguchi (L) et Mamoru Miyano (Light), et avec le producteur Toshio Nakatani.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here