Depeche Mode a annoncé la reprise de sa tournée.

Lancée début mai à l’occasion de la sortie de son nouvel album « Sounds Of The Universe », la tournée a été rapidement interrompue en raison de l’hospitalisation du chanteur Dave Gahan. Il a été opéré avec succès d’une tumeur maligne à la vessie, mais, pour l’heure, doit se garder de tout effort physique.
« Sur ordre des médecins, Dave doit se reposer jusqu’au 8 juin, pour garantir un rétablissement complet », peut-on lire sur le site officiel de Depeche Mode.

Des concerts en Grèce, en Turquie, en Roumanie, en Bulgarie, en Serbie et en Croatie avaient dû être annulés in extremis en raison des problèmes de santé de David Gahan.

La tournée « Sounds of the Universe », qui avait démarré le 10 mai en Israël, reprendra le 8 juin avec un concert à Leipzig en Allemagne a précisé le groupe.
Le public français peut aussi de féliciter. Les concerts prévus pour le 27 juin au Stade de France, le 28 juin au Zénith de Nancy et le 6 juillet à Carcassonne auront toujours lieu.
Depeche Mode sera par ailleurs de retour le 23 novembre à Lyon.

sounds-of-the-universe_depeche-mode

« Sounds of the Universe »
« Sounds of the Universe » est le douzième album studio de Depeche Mode, sorti à l’échelle mondiale le 20 avril 2009 .
Pour la seconde fois, le groupe a fait appel au producteur Ben Hillier.
L’album contient treize titres, mais une édition « Deluxe » comporte, outre cinq chansons supplémentaires suivies de remixs sur un second cd, des démos d’anciennes chansons sur un troisième cd, un dvd, et plusieurs objets (deux livres, deux badges, un poster, etc.).

Tracklisting de “Sounds Of The Universe”
1. In Chains
2. Hole to Feed
3. Wrong
4. Fragile Tension
5. Little Soul
6. In Sympathy
7. Peace
8. Come Back
9. Spacewalker
10. Perfect
11. Miles Away/The Truth Is
12. Jezebel
13. Corrupt

Bonus de l’édition « Deluxe »
1. Light
2. The Sun and the Moon and the Stars
3. Ghost
4. Esque
5. Oh Well

Vidéo de Wrong

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here