Chi Cheng est toujours dans le coma.
Ce site http://oneloveforchi.com/ a été crée pour que tous ceux qui aiment et soutiennent Chi Cheng puissent suivre son évolution et faire des dons à la famille Cheng.
Je comprend la démarche de soutien moral, par contre je trouve le concept de donation assez puant… tous les membres de Deftones ont gagné assez d’argent pour s’offrir des villas géantes à Beverly Hills, je ne comprend pas le sens de « donnez 50 000 dollars pour aider la famille de Chi Cheng a payer ses frais d’hospitalisation ».
On pourrra me traiter de parano, mais je n’aime pas l’idée qu’une major puisse essayer de faire de l’argent sur une telle tragédie…

On notera que le premier donateur est le festival « The Bamboozle Left », festival auquel Deftones a participé il y a quelques semaines.

Deftones continue les concerts de promo, et son prochain album Eros est toujours en préparation.

***
Troy
***
Quelques photos de Chi Cheng au meilleur de sa forme.
Bon rétablissement Chi, tes fans t’attendent avec impatience !

2 COMMENTS

  1. Je partage ton opinion, je trouve ca scandaleux que le groupe fasse l’aumône. Le pire dans tout ca c’est que ca fonctionne, ils en sont déjà à 33000$ !!!

    Même si je souhaite aussi à Chi de s’en remettre très vite, il n’est pas le seul dans ce cas, et beaucoup d’autres personnes auraient vraiment besoin de cet argent …

    Ca me déçoit beaucoup de la part d’un groupe que j’idolatrais dans ma jeunesse et que j’aime encore aujourd’hui. Dommage!

  2. On est d’accords. Si demain Eminem se casse une jambe, je ne pense pas qu’il demandera des dons à ses fans…
    Enfin ces dons ont au moins l’intérêt de prouver de manière tangible tout l’amour que peuvent avoir les fans de Deftones pour Chi Cheng !

    J’espère qu’ils ne vont pas nous sortir une compilation « Best Of Deftones » ou « Double Album Deftones live » avec pour prétexte « soutenez Chi Cheng, achetez ces albums pour qu’il sorte du Coma, pour chaque album acheté 1 dollar est envoyé à la fondation Chi Cheng ».

    Faut aussi voir que derrière t’as la maison de disque qui gère les promos… et qui elle ne doit pas avoir beaucoup de scrupules :).

    Troy

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here