Voilà le nouveau trailer de Max Payne. Prévu pour le 17 octobre 2008 aux USA (le 12 novembre en France), le film continue sur sa lancée « trollesque » avec son flot de questionnements sur « mais que viennent faire ces démons dans une adaptation du jeu Max Payne ? »

Dans le jeu, Max se retrouve sous l’emprise de drogue Valkyries qui le font halluciner sérieusement, alors pourquoi pas des démons. Sauf que les bandes annonces insistent tellement lourdement sur ces « monstres » que le doute s’installe : et si la Fox allait encore nous pondre une merde, un pauvre mix entre Max Payne et Constantine ?

Bande Annonce n°2 : Max Payne

[flv:2008-08/mpayne.flv 2008-08/mpayne.jpg 550 231]Néanmoins, ces démons ne devraient être qu’une allégorie de la souffrance de Payne, il semble peu vraisemblable que la Fox ait pété une durite au point de 1- chercher à faire un vrai scénario et 2- de se mettre à dos les fans du jeu. Du reste, la bande annonce reste assez accrocheuse malgré la tronche figée de Mark Wahlberg. Comme je ne me suis pas encore remis de Hitman (trailer sympa, film abominablement daubesque), je préfère attendre de voir ce que Max Payne va donner…

Max Payne : 2ème trailer
Max Payne : 2ème trailer

Fiche Technique

Titre original : Max Payne
Titre français : Max Payne

Date de sortie USA : 17 octobre 2008
Date de sortie France : 12 novembre 2008

Réalisateur : John Moore

Scénaristes : Beau Thorne / Shawn Ryan / Thomas H. Fenton

Casting :
Mark Wahlberg : Max Payne
Mila Kunis : Mona Sax
Beau Bridges : BB Hensley
Chris Bridges : Jim Bravura
Chris O’Donnell : Jason Colvin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here