Après Superman Doomsday ou Justice League voici le retour de la super héroïne de DC Comics, Wonder Woman, dans un nouveau film d’animation produit par la Warner. Découvrez la bande annonce du film :

Bande Annonce Wonder Woman

[flv:2008-08/wonder.flv 2008-08/wonder.jpg 550 309]Au niveau scénario, sur l’île de Themyscira, une tribu d’amazone (farouche) vit cachée depuis des siècles. Quand un avion de combat s’écrase chez eux, la princesse Diana, belle et puissante amazone, décide de se rebeller contre ses soeurs pour sauver la vie du pilote, Steve Trevor. Elle accompagne Steve à son retour dans la civilisation. Pendant ce temps, Arès, le dieu de la guerre, profite du désordre semé par la félonne pour s’enfuir des geôles des amazones. Afin de se venger, Arès décide de détruire toute forme de vie sur Terre. Diana devra alors réparer ses erreurs et user de ses super pouvoirs pour vaincre ce dieu maléfique, elle va devenir l’ultime Wonder Woman !

A noter la présence de Nathan Fillion (Dr Horrible, Firefly…) qui prêtera sa voix au personnage du pilote, Steve Trevor et Keri Russell (Mission Impossible 3) pour Wonder Woman.

La sortie du film est prévue pour février 2009 directement en DVD et Blu-Ray sur le marché américain. Aucune sortie en Europe n’est à l’ordre du jour pour le moment.

3 COMMENTS

  1. « directement en DVD et Blu-Ray sur le marché américain. Aucune sortie en Europe » ça annonce la couleur niveau qualité et potentiel LOL

  2. non ca ne veut rien dire… Seulement que ce genre de production ne touche vraiment que les américains, puis ensuite le reste du monde… Tu crois que si on diffuse en même temps Julie Lescaut en France et en Allemagne en sortie DVD ca va fonctionner en Allemagne ? ^^

  3. Lol, je sais pas si les DVD de Julie Lescaut se vendrait même en France ^^

    ne me dites pas que si ?!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here