Dvd live de Rammstein : VÖLKERBALL

Et nous continuons la série du bonheurs avec ce qui suit, et oui, car il était tant attendu par des millions de fans, je parle bien sûr de Völkerball, le DVD live de Rammstein avec l’intégral du concert de Nîmes qui avait eu lieu le 23 juillet 2005 des les arènes, ainsi que des extrais d’autres concerts de la tournée Reise, Reise.

Magique, spectaculaire, des effets pyro toujours aussi impressionnants, une musique qui donne à fond, produite par 6 artistes en pleine forme, sans oublier un public déchaîné! On peut dire que les concerts de Rammstein resteront toujours aussi énergiques et réussis, grandioses, énormes même!
A propos du public, 3 tête reviennent souvent parmis tant d’autre sur le DVD : mon frere préferé, Manu, déchainé du début à la fin ; Le Furet, (allias Antoine), quoi n’avais pas oublié son énergie, et le Bichon (allias Thomas) qui n’était pas en reste. Par contre on vous vois pas sur cette vidéo lol dsl.
En tout cas leurs visages reviennent beaucoup si vous regardez l’intégral de ces moments époustouflant et vous pourrez admirer ce qui a fait l’objet d’un concert sans précédent dans l’histoire musicale. Rammstein, décidément, ne décevra jamais son public. Un vrai spectacle à ne pas manquer!

6 réflexions au sujet de « Dvd live de Rammstein : VÖLKERBALL »

  1. alor volkerball il dechire c le meilleur de tt les concert de rammstein ac le solo ds du reiechst so gut ac le bra de paul et richard en flamme bleu tro tro beau !!!!!!!!!!!!!

  2. Ha ué le 23 juillet c vrai!! :s

    Je ne sais pas pourquoi j’ai toujours me 25 en tête…

    Mais bon la preuve que ça arrive à tout le monde de faire des erreurs!! Même aux meilleurs!! lol :p

  3. Petite rectification a faire, ce merveilleux moment s’est déroulé le 23 juillet ^^

  4. ah ahhh trop classe 😀 😀 😀
    obligé j’lachéte direct, depuis le temps qu’on l’attends =P trop hate de le voir, il doit étre enorme, et pi dire que y’a 3 p’tits chanceux qui y sont allés, arf la chance… =) enfin voila, gros bizoux pif 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *