La célèbre actrice porno, Jenna Jameson, fait parler pour autre chose que sa plastique. Avec Zombie Strippers, elle s’offre une espace dans le cinéma de série B, potache chronique de zombie décérébrés qui attaquent un club de strip tease.

Trailer US : Zombie Strippers

[flv:2008-06/zombie.flv 2008-06/zombie.jpg 550 309]

Dans le film, l’administration Bush, réelu pour la 4ème fois, décide de dissoudre définitivement le Congrés, de bannir la nudité en public et de se lancer dans une guerre contre l’Irak, l’Iran, la Syrie, le Vénezuela, le Canada et l’Alaska indépendante. Afin de faire face à l’effort de guerre, un laboratoire secret perdu dans le Nebraska a développé un virus pour faire revivre les soldats morts au combat et de les renvoyer se faire charcuter. Sauf que nos gentils scientifiques fous se sont mélangés les pinceaux et que le susdit virus commencent à transformer les cols blanc en zombie suceur de cervelle. Une équipe de nettoyeur, la Z team, est alors envoyée pour s’occuper de tout ça. Drame, un de nos soldats est mordu par un zombie et décide de s’enfuir (bah tiens). Blessé mortellement, il ne trouve rien de mieux que de mourir et de revivre en zombie… à coté d’un bar à streap-tease, le Rhino. Alors que le club accueille la petite nouvelle de la campagne, la meilleure danseuse du cabaret, Kat (Jenna Jameson), se fait boustifailler par le zombie. Surprise, en zombie, notre danseuse a plus de succès que vivante.

Pour les autres strip-teaseuses, le moment est dur, elles doivent regagner les faveurs de leurs clients qui préfèrent les « zombies strippers ». La bataille ne fait que commencer…

Jenna JamesonÇa, c’est du bon gros pitch de film de série B qu’on prend plaisir à regarder avec du popcorn et des bières (en fait… beaucoup de bières…). Jenna Jameson, la petite curiosité du film… reste une curiosité ! Perdu dans un scénario complètement délirant, elle tient un premier rôle pas forcément très flatteur (propulser des boules de billard avec son vagin…hem, voilà le niveau….)
A noter aussi la présence de Robert Englund, le monsieur Freddy de notre enfance, décidément toujours abonné au mauvais film.

Au moins, on se marre. A regarder une fois avec des amis amateurs de bon nanars car le film est drôle (à son insu) sinon passez votre chemin, vous pourriez être déçu d’avoir perdu 1h30.

Fiche Technique

Titre américain : Zombie Strippers
Date de sortie USA : 18 avril 2008
Date de sortie FR : pas de date

Réalisateur : Jay Lee
Scénariste : Jay Lee

Casting :
Jenna Jameson : Kat
Robert Englund : Ian
Roxy Saint : Lillith
Joey Medina : Paco
Shamron Moore : Jeannie
Penny Drake : Sox
Jennifer Holland : Jessy
John Hawkes : Davis
Jeannette Sousa : Berengé
Whitney Anderson : Gaia
Carmit Levité : Madame Blavatski
Calvin Green : Cole
Zak Kilberg : Byrdflough
Catero Colbert : Maj. Camus
Jen Alex Gonzalez : Lt. Ryker
Laura Bach : Sassy Sue
Jessica Custodio : Kwan
Billy Beck : Rincon
Travis Wood : Oxnard

Le site officiel du film

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here