« Show must go on » chantait le regretté Freddie Mercury, chanteur de Queen de 1968 à sa mort en 1991.
Et c’est ainsi que le show continue, avec l’annonce d’un nouvel album pour Queen !
Enfin, plus exactement « Queen + Paul Rodgers« . En 2005, les membres de Queen ont décidé de se reformer en prenant Paul Rodgers comme chanteur. Il ne s’agit donc pas d’une résurrection de Queen, mais d’une nouvelle entité formée des membres de Queen et de Paul Rodgers.
Brian May (guitariste de Queen) parle de cet album sur son site depuis 2006.
Cette fois, l’album a une date de sortie officielle : 1er septembre 2008 !
Nom provisoire : « The Cosmos Rocks« . A voir si ce nom sera confirmé ;).

Queen +  Paul Rodgers
Queen + Paul Rodgers, formation live de Queen depuis 2004. Pour ceux qui ne connaissent pas, le chevelu c’est Brian May, guitar hero de Queen ;).

La sortie de cet album sera accompagnée d’une tournée mondiale, avec notamment un concert en France, à Paris-Bercy le 24 septembre 2008 !

Plus d’infos sur le site officiel de Queen + Paul Rodgers

 
DISCOGRAPHIE DE QUEEN

* 1973 : Queen
* 1974 : Queen II
* 1974 : Sheer Heart Attack
* 1975 : A Night at the Opera
* 1976 : A Day at the Races
* 1977 : News of the World
* 1978 : Jazz
* 1980 : The Game
* 1980 : Flash Gordon – bande originale du film Flash Gordon de Mike Hodges.
* 1982 : Hot Space
* 1984 : The Works
* 1986 : A Kind of Magic
* 1989 : The Miracle
* 1991 : Innuendo
* 1995 : Made in Heaven album posthume
* 2008 : The Cosmos Rocks (nom provisoire ?) Premier album depuis 13 ans et premier avec un autre chanteur que Freddie Mercury en la personne de Paul Rodgers.

8 COMMENTS

  1. « y avaient plu d’argent pour payer la drogue?? »
    LOOOOL !
    Y sont plus Ferraris que Drogue… quoique ptet les deux :).

  2. Bon sang, Queen revient et personne ne me prévient !
    Heureusement, Twivi est là ! Merci Twivi !

  3. « Twivi est là ! Merci Twivi ! » merci de ton soutient et ton Enthousiasme Salagir, ça fait plaisir de lire des commentaires de gens heureux ;).

  4. « y avaient plu d’argent pour payer la drogue?? »

    lool oui peut etre mais en tout cas si c’est ça le secret de leur genis, pourquoi pas. C’est pas le cas des rappeurs, ils peuvent en consommer des tonnes, ils continueront a faire de la merde. un groupe formé en 1971, et toujours d’actualité, ayant connu le succes que l’on sait, la drogue n’a rien a voir la dedans, j’appelerais ça plutot l’amour de la musique, enfin bref du talent. Heureusement que des dinosaures comme eux remettent le pieds à l’etrier pour relever le niveau musical, car il est tombé bien bas.

  5. “y avaient plu d’argent pour payer la drogue??”
    ==> c’est pas notre problème, seule la musique compte ;).

    « Heureusement que des dinosaures comme eux remettent le pieds à l’etrier pour relever le niveau musical, car il est tombé bien bas. »
    T’es dur la Miroku ;). Il est vrai que ce qui passe sur MTV ou TF1 va du moyen au mauvais… mais les petites et moyennes salles de concerts sont toujours aussi actives, regorgeant de jeunes talents qui ne demandent qu’à exploser ;).
    Il y a de la place pour les nouveaux et anciens talents ;).

    Troy

  6. Slt,

    Une première, c’est peut être le seul groupe qui n’ai jamais touché à la drogue, ils sont beaucoup trop intelligent pour ça, ils ont tous une famille ! Par contre je sais que fréddy Mercury, quand il organisait des réception (de grandes fêtes, si vous voulez !) faisait acheter de la cock pour ses invités, mais je ne sais, s’il en consommait !
    secondo, il est vrai que concernant la musique d’aujourd’hui, il n’y a vraiment plus là qualité que l’on pouvait trouver dans ces fameux groupe, aujourd’hui pour faire vendre un disque, faut faire voir une gonzesse à moitié à poil, surtout pour les rappeurs (bon, il y a très peu d’exeption !)
    Non vraiment, il manque de la magie aujourd’hui chez les artistes !
    Donc Queen, se sont les plus grand (même si freddy mercury n’est plus de notre monde !)

  7. drogue! jcroi ke tu confon QUEEN avec les rolling stones qui ai en passan un grand groupe de rock mai QUEEN et la drogue oui kan il etai jeune mai c t bon ke pendan les annee 70 et pui fo voir leur concert ce son d homme il y a un puissance sur scene et on voi pa d toxe mai d homme ce ki nest pa le cas de tou le monde et pour le rap il y a des bon morceaux certe c pa le meme niveau mai c surtou pa le meme etat despri le rock bel parole/respect/qualite/avec une poinre damour ke le rap c pluto jme la pete/je respect rien/les nana son pa respecter/et d parole souven merdik en meme tem pour etre rappeur fo pa avoir forcement de talent regarder de rap francais c de la musik pour les enfants avec d parole tre peu rechercher

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here