4178-1249372391
Nom complet : Nightmare
Surnoms : Le Chevalier Azuré, la Terreur de l’Europe
Arme : Soul Edge (Type Zweinhander)
Nom de l’Arme : Soul Edge, Soul Edge Fantôme
Discipline : Style mémorisé par Soul Edge, puis par l’armure
Âge : Existe depuis des temps anciens sous la forme de Soul Edge
Date de Naissance : Inconnu
Famille : Loyale Servante – Tira
Lieu de Naissance : Inconnu
Grandeur : 5’6"
Poids : 209 lbs.
Couleur des Cheveux : Rouges
Couleur des Yeux : Rouges
Groupe Sanguin : Inconnu
Précision(s) : Les biographies de Siegfried et de Nightmare sont étroitement liées. Pour tout comprendre, vous devez lire les deux en commençant par Siegfried.

Histoire

Soul Calibur

En Europe, personne ne sait exactement où est apparut Nightmare la première fois.

Il était dit que ceux qui voyaient ses yeux ne pouvaient plus échapper à la mort.

L’œil de l’épée difforme paraissait en extase lorsqu’elle se baignait dans le sang des innocents. Puis, il y eut les monstres qui se mirent à le suivre…

Même les grands chevaliers et les armées équipées des toutes dernières armes à feux ne purent venir à bout de lui tandis que sa horde cauchemardesque semait l’horreur et la destruction dans les villages et dans les villes.

Toutefois…

On disait qu’il y avait une présence innocente à l’intérieur de Nightmare qui ne demandait qu’à sortir…

(Lisez la biographie de Siegfried partie SC pour connaître la suite.)

Soul Calibur II

Le rêve de Nightmare, celui de ressusciter son père, fut anéantis lorsque Xianghua, une guerrière armée d’une épée sacrée appelée Soul Calibur, apparue. Nightmare et Soul Edge furent tout deux vaincus et sombrèrent dans le vide.

Nightmare réussit à survivre et à garder sa santé. Il se souvint également de tout les péchés qu’il avait commit en même temps qu’il réalisa qu’il était le seul responsable de la mort de son père.

Il savait que Soul Edge ne devait jamais tomber entre de mauvaises mains, alors il s’éloigna le plus possible de la société. Mais quand il se réveillait, il était entouré des corps de tous ceux qu’il avait tué durant son sommeil. Soul Edge prenait le contrôle de son corps lorsqu’il était endormit.

Après quatre années, il était de nouveau Nightmare. Son corps ne faisait désormais plus qu’un avait Soul Edge. Il voyageait afin de trouver des fragments qui guériraient l’épée maléfique.

(Lisez la biographie de Siegfried partie SCIII pour connaître la suite.)

Soul Calibur III

Lorsque Soul Edge fut percée, personne ne remarqua la flamme qui s’en échappa. Durant sa longue histoire, l’épée avait obtenue sa propre âme immortelle. L’entité invisible, la volonté de l’épée démoniaque, décida de s’infiltrer à l’intérieur de l’armure qu’elle trouva sur le sol. Cette armure avait appartenue à Nightmare, mais avait été jetée là par Siegfried.

Toutefois, manipuler un hôte sans corps était difficile. L’âme avait perdue toute ses forces, incapable d’accomplir quelque chose. Elle ne pouvait pas bouger, donc elle ne pouvait pas récolter des âmes. La volonté de Soul Edge se calma et attendit une opportunité.

Quelques temps plus tard, un homme enveloppé d’un manteau pénétra au château d’Ostrheinsburg. En étudiant l’armure et l’énergie maléfique qui s’en échappait, il put présumer ce qui c’était passé.

Le ciel devint noir. L’esprit de l’épée et l’homme eurent une conversation, sans toutefois prononcer un seul mot. Ils partageaient une connexion qui ne pouvait être comprise que par ceux qui possédaient un ancien titre. Bientôt, l’homme accepta d’aider l’esprit.

L’homme avec la faux fit un ancien rituel, utilisant des mots de puissance pouvant déformer les lois de la nature. Les énergies instables de l’épée et des esprits qui encerclaient la région bougèrent et furent ancrées dans les restes de l’effroyable armure. Un hurlement de fantôme déchira l’air tel un coup de tonnerre. Un corps commença à prendre forme à l’intérieur de l’armure. L’épée venait de ravoir la coquille de son hôte précédent. Cette chose, ressuscitée, était vêtue d’une armure bleuâtre qui brillait d’une lumière maléfique. Il n’y avait plus aucune trace de dommages. Dans son énorme main, il tenait une épée étrange et déformée qui ressemblait à Soul Edge. Des souvenirs de l’armure venait de réapparaître une chose qui aurait dû quitter ce monde.

Quelques fois durant l’événement, les larmes des cieux frappèrent son corps, comme si elles essayaient d’enlever le karma maléfique qui imprégnait la chose.

Alors que le monstre sortait pour tuer, l’homme à la faux avait un visage sans expression.

C’était la première fois que Soul Edge avait l’opportunité d’interagir directement avec le monde sans avoir besoin d’hôte. Le Chevalier d’Azure, tandis qu’il dévorait des âmes, fut rapidement appelé le disciple de la peur et de la mort.

Affamer, il dévora quiconque croisa son chemin. Motivé par le seul désir de tout détruire et poussé par une grande colère, Nightmare commença une sanglante campagne. Les cris de ceux qu’il tuait étaient inspirés par une terreur inplacable jusqu’à leurs tout derniers moments. Même dans la mort, ils ne trouveraient pas la paix, leurs âmes étant enfermées dans un enfer indescriptible et leurs angoisses données en sacrifice. Voulant garder son corps et maintenir son énergie, le monstre désirait des âmes plus fortes. Bientôt, il décida de libérer Soul Edge de Soul Calibur.

Les rumeurs du terrible Chevalier Azuré se répandaient à travers l’Europe une fois de plus.

À suivre…

Armes

Soul Edge

La légendaire Soul Edge, arme de Nightmare. Elle est considérée comme étant la Soul Edge Mâle.

Soul Edge Fantôme

La Soul Edge Fantôme est la création de Nightmare lorsqu’il reçut son nouveau corps. Ont peut dire que c’est une Soul Edge artificelle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here