KoЯn bosse déjà sur leur prochain album. Pour faire patienter les fans ils ont tourné une bande-annonce réalisé par le Français Sébastien Paquet:

Korn – new album video teaser

Après avoir rempli ses ententes contractuelles en 2007 avec Virgin Records et lancé deux albums sur ce label, KoЯn n’a toujours pas trouvé de maison de disques pour son prochain opus. Pour le moment, on ignore sur quelle étiquette celui-ci paraîtra. Mais on sait déjà que l’album est réalisé par Ross Robinson (Slipknot, Limp Bizkit, Sepultura), le premier producteur du groupe.

korn

En entrevue à The Pulse of Radio, le chanteur Jonathan Davis a dit que le groupe voulait revenir à ses sonorités d’origine. « En somme, on enregistrera en groupe de quatre: Munky à la guitare; Fieldy à la basse; Rob (Luzier) à la batterie et moi », a-t-il ajouté.
Selon le chanteur, plusieurs textes auront un lien avec les religions organisées. L’ancien guitariste Brian « Head » Welch a quitté KoЯn après avoir retrouvé la foi chrétienne tandis que Fieldy a traité de sa conversion au christianisme dans une biographie publiée en mars.

Actuellement KoЯn sont en tournée. Le groupe est passé en France pour deux concerts le 17 juin 2009 au Bataclan à Paris et le 18 juin au Festival Les Folies de Maubeuge.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here